POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le site SP2E.com collecte et traite vos données conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Il a été conçu pour être respectueux de votre vie privée. Seules les informations strictement nécessaires au fonctionnement du site ou de ses services sont collectées.

Données personnelles

Le responsable de traitement des données personnelles est la société SP2E,

16 Rue Evariste Galois, 38320 Eybens.

Les informations que nous recueillons sont exclusivement destinées à la Direction de la Communication et des Ressources Humaines du d'SP2E. Aucune donnée personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers.

Annonces

Lorsque vous répondez à une annonce d’emploi via notre formulaire, vous nous donnez consentement pour transmettre vos données à la direction RH d'SP2E Ces données, transmises pour traiter votre candidature, sont conservées pendant une durée légale de 24 mois, au terme de laquelle elles sont supprimées définitivement de nos archives:

 

  • Nom

  • Prénom

  • email

  • CV

  • Lettre de motivation

Formulaire de contact

Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact, vos données sont conservées, afin de pouvoir vous répondre, pendant une durée légale de 13 mois, au terme de laquelle vos données sont supprimées de nos bases de données.

 

  • Nom

  • Prénom

  • email

Droit d’opposition, de suppression
et de modification

Toute information personnelle que vous serez amené à transmettre au groupe GCC est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée.

A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos informations personnelles. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez nous écrire par voie postale à l’adresse ci-dessus ou nous adresser un courrier électronique

Exercice de vos droits

En cas de difficultés, vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente.

Contenus intégrés (i-frame)

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (vidéos, tweets), des liens vers d’autres sites ou sources internet. Ceux-ci sont soumis à leur propre conditions d’utilisation. Pour plus d’information, vous pouvez vous reporter à leur politique de confidentialité.

L’activation de ces liens est de la responsabilité des utilisateurs. SP2E décline toute responsabilité quant aux contenus de ces sites ne pouvant les contrôler.

Stockage des données

Le serveur du site SP2E est situé  au sein de l’Union Européenne et bénéficie à ce titre des obligations de confidentialité, et de sécurité des données liées au RGPD.

Règles de conformité et d’Ethique

SP2E a pour politique constante de conduire ses activités dans le strict respect des règles propres à l’éthique des affaires et aux règlementations en vigueur. Les actes de corruption et de trafic d’influence sont totalement contraires aux valeurs de l'entreprise. Cette politique s’applique aux organes de gouvernance d'SP2E, à tous ses managers ainsi qu’à l’ensemble de ses collaborateurs